Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 962
23 novembre 2009

Retour à la réalité...

... après un week-end magique, plein de belles rencontres. En attendant les photos du marché et de quelques exposants talentueux, voici le sac (4 exemplaires) qui a eu le plus de succès lors de ces deux jours:

pull_et_sac_gris3

Tissu en lainage gris anthracite déjà utilisé ici.

pull_et_sac_gris4

Perles réalisées en pâte Fimo, déjà vues .

Rendez-vous mercredi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je decouvre ton blog grance au concors mci j e reviendrai avec plaisir<br /> a bientot<br /> sophie
Répondre
J
waouh tes creations sont splendides bises jojo
Répondre
J
waouh tes creations sont splendides bises jojo
Répondre
C
Tu m'étonnes, il a l'air parfait ! J'aime beaucoup sa forme !
Répondre
E
Il est splendide ce sac !!
Répondre
Publicité