Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 838
19 septembre 2009

La veste de mes rêves

Elle est chaude, elle est décontractée, elle se porte de plusieurs façons...

Elle est THE veste of the winter!

veste_et_gilet_gris

veste_et_gilet_gris2

Coupon de lainage gris anthracite acheté au marché St Pierre.

Modèle J du livre japonais "happy home made" volume 1.

J'ai fait quelques modifications par rapport au modèle original, car il s'agissait d'un modèle d'été:

Manches allongées et ajout d'un revers, découpe des poches en arrondi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu es douee ma belle
Répondre
P
magnifique ! je là trouve très belle, bravo. bonne soirée.
Répondre
O
Je n'ai cessé de penser à ta veste depuis que tu l'avais posté chez les JCA !! Du coup, je cherche un coupon pour te copier honteusement !! Encore bravo !! Et dire que je n'aimais pas du tout ce modèle avant !!
Répondre
T
Bonsoir<br /> Ah oui,je comprends mieux!!<br /> Une bien jolie veste c'est clair! Et ce lainage...il a l'air d'une beauté...<br /> Dis moi, ce patron existe en quelle taille?<br /> Tu me le prêterais?
Répondre
I
J'ADORE!
Répondre
Publicité