Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 811
25 novembre 2009

To the market

Quelques photos du marché de ce week-end...

Mon stand:

Montages2

March__artisanal

Le stand de "4 poules dans le vent":

March__artisanal1

Le stand de "La couturière":

March__artisanal2

Le stand de Véronique: Veronique.desserre@club-internet.fr

March__artisanal3

Un aperçu de plusieurs autres stands dont froufrous partout et Sandrine R. 

March__artisanal5 

Il y avait encore beaucoup d'exposants mais malheureusement mes autres photos ne sont pas du tout réussies... J'espère notamment que Rachel me pardonnera!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour l'ensemble de vos idées. Les créas en fil de fer sont tout à fait dans l'air du temps, je connais une artisane qui ne travaille que cette matière, et son stand était magique avec ses cages à oiseaux notamment :)
Répondre
F
Superbe !<br /> Est-ce qu'il reste des invendus ? J'adore les sacs à pois....
Répondre
J
tu en faisq des creations c est trop bien bises jojo
Répondre
E
Trop chouette ton stand et toutes tes créations ! Bravo
Répondre
C
salut sympas tes créations tu es doué aussi bien en couture, tricots et travaux manuels en tout genre<br /> j'aurais voulu savoir s'il te restait des sacs surtout ceux sur la deuxieme photos<br /> les trois du haut sont sympas avec une préference pour celui de gauche<br /> s'il t'en reste pourrais tu me dire lesquels et combien avec les fdp<br /> merci et encore bravo
Répondre
Publicité