Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 822
19 novembre 2009

Jour J - 2

Plus que deux jours avant

Le marché artisanal de Jumeauville (78)

Le 21 et 22 novembre

De 10h à 18h

mini_wood5

J'en suis, mais LAURENCE aussi, avec ses magnifiques créations de chapeaux....

DEFILE_012  DEFILE_013

DEFILE_015  DEFILE_017

DEFILE_021  DEFILE_027

DEFILE_069  DEFILE_077

DEFILE_080  DEFILE_083

On croise les doigts!!!!!!

Je profite de ce message pour remercier toutes celles et ceux qui passent par ici et laissent un petit commentaire.... Pas de temps cette semaine pour répondre ou pour visiter vos jolis blogs, mais promis! Je me rattrape la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la la dentelle est bois !!! Là je craque complètement !!! Tu sors un bouquin ? Tu t'inspires de quoi ? Bisounours <br /> Et très beau le sac noir en laine bouillie !!!
Répondre
F
j'ai decouvert ton blog par une amie et pas de regret, je le regarde avec beaucoup de plaisir. Que des merveilles!!!!! bonne chance pour ton marché artisanal.
Répondre
R
J'adore cette petite créa et ton blog. Une belle découverte, et hop dans mes balades...<br /> Bonne continuation<br /> Rachel
Répondre
V
j'arrive après la bataille : c'était bien? j'espère que tu as passé un bon week end !
Répondre
E
Je suis totalement fan de tes créations, bonne chance et bravo !!
Répondre
Publicité