Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 662
17 mars 2014

Plus bleu que le bleu de mes yeux...

 

Bon j'ai encore des envies de jaune, ça dure, ça dure, mais pas facile de trouver de beaux tissus couleur soleil... (Si vous avez des adresses je suis preneuse!!!) Alors en attendant, du bleu, avec une série d'accessoires en jean brut...

collection textile jean2

collection textile jean1

collection textile jean4

Et pour finir, un petit oiseau porteur de bonnes nouvelles:

 

oiseau sur sa branche fil de fer décoration murale N°23

Le printemps sera bientôt là!!!

Bonne semaine à tous!!!

*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***

couture jean brut, étiquettes imprimées, étiquettes textiles numérotées, numéro, fleur tissu, fleur lin, franc, lin, indigo, jean, jean récup', couture bohème, troisfoisrien

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belles créas c' est super sympa bravo l' artiste biz a très vite
Répondre
I
J'ai découvert votre blog il y a peu de temps et quel régal, quelle poésie!<br /> <br /> Je me suis laissée tentée à manier le fil... avec bien moins de talent que vous mais beaucoup de plaisir (vous pouvez le voir sur mon blog Gourmandises et petits papiers)<br /> <br /> Je reviendrai vous rendre virtuellement visite... et qui sait peut-être que je m'offrirai bientôt une de vos créations!
Répondre
J
Ils sont MAGNIFIQUES, j'adore. Bises. Karine
Répondre
N
encore de beaux modèles!!
Répondre
C
J'aime beau coup !!! surtout le premier sac.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité