Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 884
6 avril 2016

Matières naturelles...

 

Je n'en ai pas du tout parlé par ici, mais j'ai le plaisir fou (ouh ouh ouh ouh ouh!!! + danse de la joie) de vous présenter mon petit bébé de papier qui sortira le 4 mai aux éditions Le Temps Apprivoisé:

 

9782299003047 (1)

Crédit photo: @Didier Bizet

Un livre pour débutants multi-techniques où sont travaillés le fil de fer, le tissu, le bois, le papier et quelques objets de récup', bref des matières naturelles (d'où le titre hein!!! :-)

Il est pour l'instant seulement disponible en pré-commande ici:

http://livre.fnac.com/a9491447/Stephanie-De-Trois-Fois-Rien-Matieres-naturelles

Ou ici:

http://www.amazon.fr/Mati%C3%A8res-Naturelles-Trois-Fois-Rien/dp/2299003045

Bientôt quelques photos des créations que vous pourrez trouvez à l'intérieur (mais pas trop quand même...) ainsi qu'une petite vidéo découverte de cet ouvrage...

Raaaaahhhh, si heureuse de partager avec vous ce rêve qui se réalise!!!

Belle semaine à tous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Whaaou la classe! Hâte de découvrir ça!
Répondre
A
Bravo, il doit-être super ce livre.
Répondre
N
Félicitations ! L'aboutissement de ton superbe travail. Tu le mérites amplement car tu es à "part". J'ai hâte de le découvrir<br /> <br /> Bravo à Toi !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
une belle aventure cette réalisation de livre , bravo ........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
P
Grand bravo pour la réalisation de ce beau projet !
Répondre
Publicité