Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 911
11 mai 2011

Après le bonheur...

...une grosse frayeur... En voulant elle aussi chasser les papillons, Ninon a grimpé trop haut... Petit séjour à l'hôpital et retour hier soir à la maison. Ce qui explique mon petit retard à publier les photos de ce week-end d'expo dans mon jardin!!!

expo_mai

Le stand des Petites récoltes...

expo_mai1

Celui d' Argile et barbotine...

expo_mai2

Les jolis imprimés de Dodudindon...

expo_mai5

Mon uni-vert anis et ses bijoux...

expo_mai3

 Me...

expo_mai4

Et nous!!!

Beaucoup de papotages, de partages, de grignotage (mmmh les bonnes salades!!!)

Merci les filles d'avoir été présentes et si bienveillantes...

Et un grand merci à tous les visiteurs qui sont passés nous voir!!!

Bon maintenant je vous montre mes craquages:march__suite1

Un merveilleux sautoir de Nadine. Ses bijoux sont toujours si beaux, à la fois bruts et raffinés... Je suis super fan (et pas la seule...)

march__suite2

Une combi-sarouel Dodudindon pour ma Ninon, qui malheureusement est encore trop fatiguée pour jouer les mannequins...

march__suite_1

Des gobelets sur mesure avec les motifs de mon choix, réalisés par Argile et Barbotine. MA tasse fétiche à moi c'est la N°7!

 

Bon et puis si vous n'avez pas pu venir, séance de rattrapage dans deux semaines, là!!!

Expo2011

Je m'en vais câliner ma miochette...

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les photos de cette expo font bien envie ... dommage que je ne sois pas du coin, je serais venue admirer ces merveilles avec plaisir.<br /> J'espère que ta puce va mieux maintenant, je lui souhaite plein de bonnes choses ...
Répondre
C
Tu as bien fait de craquer pour ces petites tasses au motif noir : elles sont superbes ! J'adore !
Répondre
L
ouf... tu as du avoir peur... belles images de cette vente au jardin.. belle soirée, biz
Répondre
C
Magnifique expo! Vous êtes de véritables artistes les filles! Et bon rétablissement à la cascadeuse!
Répondre
F
j'espère que ta petite Ninon va bien maintenant , quand a l'expo , j'en profite en photo !
Répondre
Publicité