Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 871
17 mars 2013

Qu'il vente ou qu'il neige...

 

Qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il giboule (bah oui, en mars, ça giboule beaucoup), je serai à Galluis, dans les Yvelines le

vendredi 22 et samedi 23 mars

(pour obtenir les coordonnées, me contacter à cette adresse mail: 3xrien@laposte.net)

Expo_mars_2013bis

J'y serai en compagnie de:

 

Marine * Madame la Chouette * crochet papier couture


Nadine * Mon univers anis * bijoux


Nathalie * Nathalie Crauet-Lavigne * peintures


Sandrine * argile & barbotine * céramiques

 


Le département des Yvelines est loin d'être number 0ne au classement du beau temps

MAIS, MAIS, MAIS...

Si vous venez vous trouverez:

boutique_mars_2013_E6

Un petit coin de ciel bleu...

boutique_mars_2013_B34

Du soleil...

boutique_mars_2013_A7

Et du vert à perte de vue...

Mais si décidément vous aimez le gris et la pluie...

noel_papa_pau

Vous serez aussi servis!!!

Bonne semaine à tous et à vendredi alors!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'aime beaucoup vos créations avec un peu de couleurs!!!<br /> <br /> Les autres aussi...C'est toujours aussi poétique !
Répondre
J
J'aime les beiges et les gris, mais ce sont les couleurs vives que je préfère.<br /> <br /> Encore de très belles créations à découvrir sur ce blog!<br /> <br /> Merci de ta visite sur le mien. Bises
Répondre
M
hello,<br /> <br /> hummmm depuis que j'espère des sacs dans votre inspiration .... rahhhh alors je vais etre ... egoiste et esperer qu'un des sacs ( bleu, moutarde ou noir )ne partirons pas lors de ce WE !<br /> <br /> si cel etait .... je suis preneuse d'un d'entre un preference le noir , puis le moutarde et enfin le bleu !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle collection ! bon WE et heureuses ventes à toutes !<br /> <br /> clob
Répondre
R
Quel bonheur toutes ces créations!!!
Répondre
I
J'aime beaucoup ces versions colorées, en particulier les jaunes (hum...envie de soleil peut être !). Cela donne une nouvelle facette à tes créations : Bravo !
Répondre
Publicité