Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 884
6 septembre 2013

I'm back!!!

 

TOUTES MES EXCUSES POUR ÊTRE RESTÉE (presque) SILENCIEUSE PENDANT PLUSIEURS MOIS!!!

Mais c'est contrainte et forcée que j'ai dû mettre mon blog entre parenthèses.

Bon, rassurez-vous, on ne m'a pas enfermée dans un placard pendant tout ce temps, ni même menacée avec un couteau sous la gorge pour me neutraliser... Non, c'est tout simplement qu'un vieux câble de téléphone datant de la dernière guerre a rendu l'âme mi-juin, laissant tout mon village sans possibilité de communiquer avec le reste du monde. Sachant que mon portable ne capte qu'au fond du jardin à côté du poulailler, vous imaginez la suite... France-Télécom s'est longtemps gratté la tête avant de trouver une solution et tout n'a été rétabli que fin août (réactivité, compétitivité...)

BREF!

Si je suis très heureuse de vous retrouver, j'ai beaucoup de travail à rattraper... et plein de choses à vous raconter...

 

La plus importante (parce qu'on est juste à J-1), c'est qu'à partir de demain

SAMEDI 7 SEPTEMBRE  

Vous pourrez désormais retrouver mes créations à Paris!!!

CHEZ MAISON DODUDINDON

3 rue Alexandre Parodi

75010 PARIS

 

1239683_636032733094341_1770015124_n

 

Dans cette vaste boutique dédiée à l'univers de l'enfant, vous pourrez trouver des vêtements, de la déco, des jouets, du linge de maison mais aussi pleins de jolies choses pour les mamans!!!

Pour celles qui ne pourront pas passer dans l'immédiat, quelques photos des créations "Trois fois rien" livrées la semaine dernière pour l'ouverture:

 

boutique septembre 201327-001

Mini Manège fil de fer et papier

boutique septembre 2013-001

Guirlande murale fil de fer "Bonne nuit mon ange"

 

boutique septembre 201315-001

Petit Piou d'une série de 10 (tous différents et uniques)

Fil de fer, papier, tissu 

boutique septembre 201332-001

Un "Drôle d'oiseau" parmi d'autres modèles...

Fil de fer, papier, récup'

 

*****

 

D'autres créations seront régulièrement livrées dans cette boutique où je suis certaine que vous trouverez votre bonheur...

 

La suite de "tout-ce que-j'ai-encore-à-vous-raconter-et-à-vous-montrer" en fin de semaine!!!

Belle journée à vous tous!!!

*****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
C'est MAGNIFIQUE !! Quel travail !! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros coup de cœur pour la guirlande murale ... *-*
Répondre
C
Quel dommage que cette boutique soit si loin ... Parfois on a l'impression de vivre au bout du bout du monde ! Mais heureusement nous les "éloignées" de tout on peut se régaler les yeux de toutes tes belles créations et se réjouir des bonnes nouvelles par le biais de l'internet "quand ça fonctionne". Contente de te retrouver !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Toujours de très jolies créations poétiques, et une bien belle rentrée avec ce joli projet. Je suis sûre que tu auras beaucoup de succès!
Répondre
K
posté deux fois - je ne sais pas pourquoi, désolée - est-ce que tu peux enlever l'un des deux commentaires STP (parce que moi, je ne peux pas...)
Répondre
K
soupir... :) Dieu merci!<br /> <br /> j'ai été coupé pendant plus que 3 semaines de tout (tél & internet) et c'était l'enfer!! Je compatie avec toi et les tiens....<br /> <br /> mais maintenant, quelle belle rentrée - je me réjouis à sourir à nouveau pour tes créations si imaginées, si belles, si craquantes. <br /> <br /> bisous, Kiki
Répondre
Publicité