Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 807
15 septembre 2013

L'attrape-songes...

 

 

Dans la culture amérindienne, un attrape-rêves est un objet artisanal composé d'un anneau et de différentes décorations. Selon une croyance populaire, cet objet capte les mauvais rêves pour ne pas qu'ils envahissent le sommeil de son détenteur. Agissant comme un filtre, il conserve les belles images de la nuit et brûle les mauvaises aux premières lueurs du jour.

L'attrape-rêves revisité devient "Attrape-songes"...

 

Attrape-songes (2)

 

 

Attrape-songes (3)

 

 

Attrape-songes (3B)

Je vous souhaite de ne faire dorénavant que de beaux rêves!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les rubans blancs, où les as tu achetés ?
Répondre
M
merci ! c'est ravissant.
Répondre
N
Et je te souhaite des rêves aussi doux que tes réalisations !!!
Répondre
M
Belle histoire et pour sure, avec un si bel objet, les mauvais rêves ne seront plus qu'un mauvais... souvenir.
Répondre
L
J'adore!<br /> <br /> Ambre
Répondre
Publicité