Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 890
4 mai 2011

La chasse aux papillons...

chasse_aux_papillons

Assemblage bois

Dimensions: 42 x 42 cm

chasse_aux_papillons1

Fil de fer, papier, tissu, rouille, récup'.

chasse_aux_papillons2

Torsade de fil de fer pour les corps des papillons.

chasse_aux_papillons3

Viendrez-vous chasser les papillons dans mon jardin ce week-end?

Plus d'infos ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle créativité! Cela vaut bien un "Stylish blogger award" ;-)
Répondre
M
j'aime beaucoup ce mélange de matières savamment mis en scène pour ce tableau bucolique !!!
Répondre
M
Tu as toujours des idées extraordinaires ! C'est magnifique !
Répondre
M
Je suis arrivée ici par le plus pur des hasards ou plutôt par la plus jolie chance car vraiment j'adore vos créations. Je ne suis pas parvenue à trouver la porte de votre boutique et le regrette.<br /> Félicitations pour ce travail poétique que vous nous offrez.<br /> Douce journée baignée de lumière.<br /> Mouchette.
Répondre
L
C'est beau , c'est poétique , c'est original !
Répondre
Publicité