Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 811
29 avril 2011

Gris

Parce qu'il y en avait vraiment marre de ce soleil éclatant et de son ciel bleu, une petite série de sacs en toile de lin gris.  Pour tout vous dire, ce lin est d'une telle beauté que j'ai longtemps hésité avant de l'utiliser. Et lorsque je me suis décidée, j'ai tout misé sur la sobriété pour mieux le mettre en valeur...

inventaire1

inventaire_1

Montages12

La pluie est de retour, je suis raccord non???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
PS : Je ne les ai pas vus dans ta boutique. Tu les vends ou pas ? Ou bien, ils sont peut-être déjà partis :(
Répondre
E
Magnifique(s) !!! Quelle simplicité dans la réalisation ! Juste ce qu'il fallait pour cette belle matière !
Répondre
P
ils sont magnifiques ces sacs, j'adore !!!! bon week-end, bisous.
Répondre
M
Très beaux vont ils etre en vente dans ta boutique ??<br /> Bises Marianne
Répondre
L
Je ne sais pas si les sacs sont mis en valeur par le lin ou le lin par les sacs, mais une chose est sûre : l'ensemble est superbe!!!
Répondre
Publicité