Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 911
15 mai 2011

Miroir enchanté

Miroir, mon beau miroir...

miroir

 Miroir, fil de fer, planches de chantier, bois flotté, perles.

Dimensions du cadre: 44 x 64 cm.

miroir1

*****

miroir2

*****

miroir3

*****

miroir4

*****

miroir5

A toute heure du jour ou de la nuit

Qui passera

Devant le miroir enchanté

Sera la plus belle du pays...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ***<br /> <br /> Je trouve vos créations ravissantes et pleines de poésies... j'adooore particulièrement ce miroir, vous êtes une fée! vos doigs sont magiques..<br /> <br /> Je serais heureuse de créer un lien avec vous , pour partager nos idées.<br /> <br /> Venez sur mon blog et dites moi ce que vous pensez de mes créas?<br /> <br /> J'attend avec impatience votre réponse.<br /> <br /> Françoise.<br /> <br /> Mon blog¨- francoisemourey.over-blog.com
Répondre
D
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
M
Et il m'enchante vraiment ton petit miroir... une merveille!
Répondre
L
Venir sur ton blog est un vrai régal et une vraie stimulation. Ce cadre en bois flotté est magnifique. Tu fais partie de la famille de fées. Bravo.
Répondre
L
Magnifique miroir et magnifique découverte que ton blog !
Répondre
Publicité