Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 884
10 octobre 2010

Kaki

En velours, pour s'adapter à la nouvelle saison.

Version cabas:

kaki

kaki2

Version besace:

kaki4

kaki5

et re-cabas:

kaki1

kaki3

Pas très bavarde ce soir? Non... J'ai tellement cousu ce week-end, que j'ai l'impression d'être moi-même un sac... Et comme tout le monde le sait, les sacs ne parlent pas!

Bon début de semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolis tes sacs!!! kel courage...
Répondre
B
Toujours un bonheur, tes créations! entre nous,il n'y a pas d'âge pour écouter un bon vieux Led Zep!
Répondre
D
La besace est terrible, et le 1er cabas est craquant aussi! C'est l'usine à sacs chez toi!
Répondre
S
est ce que tu vends la besace elle est superbe quel talent tu as............
Répondre
W
Décidément, j'aime vraiment beaucoup ton univers, et en particulier cette besace gros velours !!! elle me fait littéralement craquer !!!<br /> Comme j'aime ces accords de matières, c'est très joli, et très personnel !
Répondre
Publicité