Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 811
6 octobre 2010

Emma

C'est le nom de ce petit sac!

EMMA_2

Modèle pour enfant, à porter en bandoulière.

EMMA_21

Ce petit sac sera bientôt en vente dans ma future Petite Fabrique. Évidemment, tout le monde ne s'appelle pas Emma, alors il sera personnalisable sur commande!

EMMA_22

Moins présente en ce moment, je n'en suis pas moins productive... Même plus le temps de tout montrer! Surtout quand en cours de route, on perd de vue ce fichu cordon qui permet de mettre les photos dedans l'ordinateur... Tête en l'air, moi??? Euh... Oui...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mignon...! difficile de resister a ces petits sacs charmants! Je porte celui que tu m'as fait pour la chorale et aussi mon atelier couture.. et il a du succes en GB ;-))
Répondre
L
je crois que je te l'ai déjà dit mes tes sacs sont superbes !! très originaux, j'adore !
Répondre
B
Trop mignon! et bravo pour le choix des couleurs.
Répondre
A
il est superbe j adore!!!!!
Répondre
T
trop trop beau ! gros bisou et très bonne soirée à toi Manuela
Répondre
Publicité