Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 884
15 octobre 2010

Ma crise d'ado...

Envie de sécher les cours, d'aller flâner là où mes pieds me mènent, appeler les copines et dire j'arrive, écouter Led Zeppelin et hurler en brandissant mon manche à balai en guise de guitare, prendre un pavé et le jeter dans la mare, accrocher un drapeau tête de mort à l'entrée de ma chambre et m'y enfermer jusqu'à la fin de ma crise... Mais bon, faut être réaliste, ce temps là est bien loin, quoique...

New_cr_ations13

New_cr_ations14

Pour crise d'ado discrète, à cacher dans un sac...

*****

New_cr_ations15

New_cr_ations16

Pour crise d'ado normale: un tour de shopping et ça va mieux.

*****

New_cr_ations17_1

New_cr_ations18

Pour crise d'ado avancée: kit main libre intégré, pour pouvoir serrer ses poings dans les poches et shooter dans les cailloux...

*****

Pour ma part, ça va bien, un coup de machine à coudre et ça repart... Comme quoi, la couture a quand même des vertues thérapeutiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai le même souci que toi: je crois que ma crise d'ado n'est toujours pas terminée. c'est grave, docteur??
Répondre
C
Du style , un style... bonne soirée
Répondre
F
Très joli,,,,, pour y mettre la récolte des bonbons pour Halloween ou tout autre chose!!!!! bravo biz
Répondre
T
ho moi aussi je referai bien une petite crise de temps en temps , <br /> la tienne est bien jolie avec cette trousse qui va plaire a nos jeunes ,
Répondre
K
je préfère la version plus romantik,mais pour faire sa rebèl,c'et parfait!!!
Répondre
Publicité