Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 884
22 septembre 2010

Sur un petit air qui me trotte souvent dans la tête...

...est né ce petit sac bandoulière...

 

New_cr_ations

Petite poche récupérée sur un jean de Miochy, plus à la bonne taille. (Argh! Mon tout petit Miochy, ne finis plus ta soupe sinon maman aura bientôt l'air d'une naine!)

 

New_cr_ations1_1

 

New_cr_ations2

Ce petit sac sera bientôt en vente dans "La petite fabrique de Trois fois rien"!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super joli!!!!!
Répondre
M
Bonjour, j'adore tt ce que vous faites, c'est super chouette. Je me demandais comment vous faisiez les écritures et les dessins sur les tissus, si c'était des tampons, des pochoirs ou autres choses, j'aime beaucoup les dessins avec les papillons et les oiseaux, si c'est des tampons, où puis-je m'en procurer. Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.
Répondre
L
le mélange jean, dentelle et le reste vont superbement bien ensemble !
Répondre
K
COmment fais tu pour pondre des trucs pareils!!!super bioutifoul!!!
Répondre
K
Je rentre à peine de vacances, pas le temps de lire les 58 (!) commentaires, mais si ce ravissant petit sac n'a pas déjà été réservé, je veux bien prendre une option, je l'adore ! (Et puis ça me fera patienter en attendant certain article sur certaine commode qui n'arrive pas ;o)))
Répondre
Publicité