Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 662
20 septembre 2010

De beaux souvenirs...

...à ranger dans un coin de ma mémoire, dans un tiroir que je vais aimer ouvrir...

Quelques clichés pour toutes celles et ceux qui n'ont pas pu se rendre au pays des merveilles:

march__Jeanne5

Un atelier de rêve, où Jeanne va pouvoir laisser libre court à son talent... Bien pensé, pratique, esthétique, lumineux, et si accueillant qu'on y a toutes trouvé notre place... Merci 1000 fois, Jeanne, pour ce fantastique week-end!

march__Jeanne2

Les céramiques de Sandrine Veirman (j'ai craqué pour une bobine soliflore, évidemment!), avec qui j'ai beaucoup aimé échanger...

march__Jeanne4

Mes petits trois fois rien...

bazainville2

Les natures mortes de Christine Van Amerongen.

march__Jeanne

J'étais aux 400 coups à l'idée de rencontrer Sabine et je n'ai pas été déçue!

march__Jeanne6

Kati et ses douces créations....

march__Jeanne3

Nadine et ses sublimes bijoux, qui n'a cessé de sortir des merveilles de ses tiroirs... Mes copines (et moi) ont toutes craqué!

march__Jeanne1

Rébecca la fée, que j'ai eu énormément de plaisir à rencontrer, qui mélange tissus anciens et colorés avec brio.

Un petit pincement au coeur à l'idée d'avoir loupé ça? Ne restez pas inconsolables, les liens sont tous là, cliquez et allez vous régaler!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de fées,<br /> il n'y avait <br /> que des fées<br /> ~~
Répondre
F
Magnifique tout cela !<br /> Un régal pour les yeux... Bonheur pour le coeur...<br /> Merci
Répondre
U
Coucou ..... merci pour ce petit clin d'oeil ... tes photos sont superbes .... (mieux que les miennes !!!!)<br /> J'ai adoré partager avec toi ..... merci pour tout et à bientot j'espèèère ...<br /> Bises<br /> Rébecca
Répondre
G
effectivement c'est magnifique toutes ces merveilles!!!
Répondre
L
Merci merci pour ces belles adresses... à ne louper sous aucun prétexte !<br /> Bonne soirée, dame trois fois rien
Répondre
Publicité