Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 884
26 septembre 2010

L'objet digital de tous mes désirs...

Celui sur lequel j'ai longuement rêvé à mes heures perdues; celui qui invitera à pénétrer ma petite échoppe; celui avec lequel j'ai passé de longues heures avant de le voir ressembler à ce que mon imagination en avait perçu...

Pictures1

A la manière des collages de Prévert, mais sans colle et sans papier, juste avec des photos travaillées, retouchées, vieillies et enfin détourées, la technique du scrap digital m'ouvre des horizons infinis qui n'ont pas finis de m'empêcher de dormir...

Pourtant, la "Hight technology" n'a jamais coulé dans mes veines: j'ai su programmer un magnétoscope à l'aube de sa disparition, j'ai pris un coq parce que mon réveil a trop de boutons, je ne sais toujours pas écouter les messages de mon téléphone fixe (hein les copines!), et je ne réponds pas sur mon portable parce qu'il fait aussi radio (un truc de dingue!) et que je l'oublie tous les matins sur sa base. Je ne vais donc pas vous cacher que j'ai dû livrer d'obscurs combats logicielesques (dont vous avez pu voir les premières victoires ici, ici ou !) avant d'arriver à l'objet digital de tous mes désirs... qui, bientôt, en un clic, vous transportera dans ma petite fabrique!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une bannière tout à l'image de tes création et de l'esprit de ton blog. Je te souhaite plein de réussite avec la petite fabrique...A bientôt
Répondre
H
je te felicite<br /> un peu comme toi .........mais avec beaucoup de retard encore!!!!<br /> bravo
Répondre
Ç
Que dire ? ben...quand on est douée....<br /> <br /> Une infographiste est née! bravo, pour tout, le thème, les effets, les tons choisis....et bravo aux petits doigts agiles .<br /> (quel logitiel utilises-tu?)
Répondre
B
que cette bannière est belle,<br /> et que l'on a hâte de voir<br /> ce qui s'y cache derrière...
Répondre
C
C'est magnifique et je comprend aisément que cette création soit la cause de ta perruque d'aujourd'hui......hihihihi ! Tu n'aurais pas du t'arracher les cheveux à l'aube de l'hiver.....<br /> En tous les cas je m'incline face à autant de travail : BRAVO !
Répondre
Publicité