Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 811
20 novembre 2010

Passage éclair...

Juste pour vous annoncer que je serai ces samedi et dimanche au

Marché Artisanal de Jumeauville (78)

De 10h à 18h30

(salle des fêtes, juste derrière la mairie)

J'ai cousu, cousu, cousu,

J'ai fil-de-fer-tordu, tordu, tordu,

Prendre des photos... même pas pu!

Mais bon, en attendant de remédier à ce manquement grave de la part d'une blogueuse censée offrir autre chose que du blablabla, une petite création digitale (c'est que je deviens accro!!!) qui orne désormais ma nouvelle carte de visite (non,non, c'est pas juste la cinquième de l'année...)

cage_oiseau_rouge

Cette création digitale n'est pas libre de droit

et ne peut être utilisée sans autorisation de l'auteur!

carte_trois_fois_rien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waou... elle est superbe.. tres pro! et evidemment elle te ressemble beaucoup... j'adore la cage aux oiseaux... tip top! See you soon,
Répondre
L
J'aime beaucoup ta carte, tu excelles dans l'art de la création digitale, comme dans le reste d'ailleurs (tes petits oiseaux sur leur branche sont superbes), tu as raison d'y prendre goût.
Répondre
L
Bon pour le marché, c'est déjà passé, alors j'arrive en retard et ne peux pas te le souhaiter très bon... mais je vois sur ton message d'après que ça s'est très bien passé apparemment, donc je te dis : super, jsuis contente pour toi !<br /> Euh... et pour la carte de visite, elle est superbe et... ("re" euh...) tu dis "la 5ème depuis le début de l'année" !!!!... bah, c'est "trois fois rien, ça, la 5ème"... c'est normal... hi-hi... ça marche à l'envie (et bon, on est le 22 Novembre... il y a encore quelques jours avant la fin de l'année...!!!! hi-hi... jrigole... mais bon, c'est vrai aussi que ça se pourrait, c'est toi qui choisis quand même, hein ! ).
Répondre
L
J'espère que ces journées se sont bien passées!
Répondre
M
J'aime beaucoup l'illustration de ta carte ! Dommage pour le marché, un peu loin de chez moi.<br /> <br /> Bonne journee.
Répondre
Publicité