Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 858
30 septembre 2010

Le magic bag...

...à porter avec la couronne du magicien vue ici, pour celles qui aiment le total look! Hihihihihi!

New_cr_ations3

L'avantage du magic bag, c'est que l'on peut aussi bien y transporter son lapin que ses petites affaires!

New_cr_ations4

New_cr_ations5

Abracadabra, je m'en vais, mais je reviendrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
toujours aussi soigne<br /> bravo
Répondre
D
Ah ben c'est qu'il porte bien son nom celui-là!!!!<br /> Bon week-end chez toi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
j'adore ce petit lapin !<br /> <br /> Barbara
Répondre
K
sans la couronne pour moi!mais trop joli!!!!!!!
Répondre
F
je te découvre par facilececile aujourd hui j'adore!!!!<br /> je t'invite pour un petit tour chez moi si ça te dit...<br /> à bientôt
Répondre
Publicité