Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 871
23 août 2010

Après le blues...

...du bleu pour prolonger les vacances. Une petite virée à Paris, un stock de tissus à m'en faire tourner la tête (je suis tombée par hasard sur l'une des journées coupons des tissus Reine, et là pour le coup, ma carte bleue n'a pas connu le blues!!!). Pour commencer, j'ai jeté un sort à ce coupon de jean dont le bleu un peu éteint m'a tout de suite plu. Résultat, 10 sacs et quelques trousses sur le même thème... Bon, j'ai quand même été coupée dans mon élan par une panne d'étiquettes "Trois fois rien", alors en attendant la suite, trois besaces complètement terminées et signées!

r_ve_bleu

r_ve_bleu2_1

r_ve_bleu1

Bon après le jean, le choix va être difficile: Lin? Toile enduite? Unie? Colorée? Lainage?

Pile ou face?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo !
Répondre
H
sont vraiment tres beaux<br /> belle rentree pour demain à tous les jeunes
Répondre
C
rohhhhhhh!<br /> je rentre de congés ....... fini les vacances ! vive le rentrée Oui enfin bof bof !<br /> ce sac est divin !!!!!!!<br /> y en a t-il en vente ????? je cours vite voir dans ta galerie !<br /> si oui roh si oui tu m'en gardes un ! stp <br /> clob en amour de ce sac !<br /> bise <br /> he he le coup du sable ! dans le salon j'adORe aussi mais ............. pas chez moi !
Répondre
P
comme je suis fan de chacune de vos creations, des vrai merveilles pour les yeux !!! merci !!!
Répondre
L
Voilà une bien jolie production!
Répondre
Publicité