Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 662
27 août 2010

Et alors?

Et alors, je n'ai pas pu choisir... Lin, toile enduite, unie, colorée...

trousse_color_e2

... j'ai tout mixé, que ce soit dedans...

trousse_color_e

...  côté PILE...

trousse_color_e1

... ou  FACE!

Et à part ça? Je termine ma série bleue, je prépare la rentrée (celle des miochoux ET la mienne), je travaille sur une commande spéciale et j'attends avec impatience le week-end du 18 et 19 septembre où j'aurais le plaisir d'exposer chez JEANNE, à Bazainville (78) lors de l'inauguration de son tout nouvel atelier...

bazainville

Un atelier de rêve, à la fois beau, lumineux et bien pensé...

Alors vous viendrez??? Parce qu'il y en aura du beau monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les couleurs de ta pochette !
Répondre
L
C'est trop loin! Dommage!<br /> Bises<br /> Béa
Répondre
T
je serais bien venue mais c'est un peu trop loin de ma Provence ! Gros bisous Manuela
Répondre
K
Et pourquoi pas, je le note si j'ai le temps entre les activités des enfants!<br /> En tout cas la pochette est trés chouette!<br /> Bonne journée...
Répondre
C
La trousse est magnifique tu as bien fait de pas choisir et de tout mettre c'est génial.<br /> Et je te souhaite beaucoup de succès pour ta prochaine expo.<br /> Gros bisous, bonne rentrée.<br /> Delphine
Répondre
Publicité