Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 811
18 août 2010

And the winner is...

winner

Lilas 34 est donc la gagnante du concours anniversaire de mon blog, puisqu'avec sa proposition (19h32), elle se rapproche le plus de la réponse exacte qui est :

19h35

Par le menu, les détails de la réponse:

Montage structure: 4h45

Ornements structure: 2h15

Ajout boule + croix: 55min

Couture des carrés de lin: 4h35

Préparation des froufrous: 1h35

Couture des froufrous: 2h25

Conception informatique de l'étiquette: 1h55

transfert + pose oeillets + couture étiquette: 1h10

Un grand merci à toutes les participantes pour les merveilleux commentaires laissés, qui m'ont fait un plaisir fou, fou, fou, ainsi qu'à toutes celles qui ont bien voulu relayer ce petit jeu sur leur blog...

Lilas, n'oublie pas de m'envoyer ton adresse par mail!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que je suis heureuse !<br /> Je rentre de vacances, et voilà une belle surprise !<br /> Merci, Merci à toutes.<br /> Je suis très admirative de ton talent, et quelle patience !<br /> Encore merci.
Répondre
S
19h35 pile-poil l'heure du repas du roi... car a 21h01 il passe a autre chose....<br /> <br /> felicitation Lila, & mille bravo pour cette magnifique coiffe
Répondre
N
Mince, je suis passée à côté de ce concours, désolée. Pendant l'été, il est vrai que j'ai laissé un peu tomber l'ordinateur pour profiter pleinement de l'extérieur.Je vais faire un petit tour de tes notes qui m'ont échappé.
Répondre
S
Ouh là ! J'étais loin du compte....Donc pas de regrets. Bravo à la gagnante et bravo à toi ! Et merci pour ta visite chez moi.....
Répondre
D
Incroyable, mais quel talent tu as!!!!!! Bravo à Lila<br /> Belle soirée à toi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité