Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 871
8 mai 2010

En ébullition!

Un petit saut par ici pour vous montrer les derniers préparatifs avant the D-Day.

Les cartes de visite:

ebullition_march_

Les sacs, tous tamponnés un par un:

ebullition_march_1

Et enfin, les kits d'étiquettes à coudre là où ça vous chante:

ebullition_march_2

Il me reste juste des milliers de choses à faire avant demain, je ne traîne donc pas plus longtemps par ici...

Bon week-end et qui sait? Peut-être à demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mon commentaire va sans doute se perdre dans le flot de compliments que tu dois recevoir chaque jour, mais tant pis :) ....: C'EST TROP TROP TROP BEAU TOUT CE QUE TU FAIS ....MAGNIFIQUE BLOG, SUPERBES CRÉATIONS !! <br /> bravo bravo bravo bravo !!!!;D
Répondre
C
Comme c'est joli tout ça!!<br /> J'adore les cartes, les sacs, tout quoi!<br /> Et le nom du blog me rappelle une réflexion de ma fille la semaine dernière à la sortie de l'école: "maman, j'ai mis de la peinture sur ma manche, mais c'est dix fois rien."
Répondre
C
Tout est super, il faut vraiment que je pense à me créer ma petite carte moi aussi !!! Biz
Répondre
M
Comme elles sont belles tes cartes de visites! puis-je te demander comment tu fais ça? tout au tampon?
Répondre
A
coucou bien trop loin et j'en suis désolée ! j'aurais adoré voir toutes tes créations !<br /> j'adore les sacs gris en toile a matelas ! elle est plutot rare par chez moi ! j'espere que tu t'es éclatée !!!! bonnes créations a bientot !
Répondre
Publicité