Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 858
10 mai 2010

Une jolie journée...

retour_de_march__vert

...où le temps suspendu m'a permis de faire la connaissance de Jeanne...

retour_de_march__vert1

...où j'ai craqué sur le sand de Virginie pour ce médaillon coloré...

retour_de_march__vert2

...où j'ai reçu un cadeau de la part de "Froufrous partout" dont l'emballage m'a beaucoup plu... (et pour les curieuses qui veulent savoir ce qu'il y avait à l'intérieur, c'est par ici!)

retour_de_march__vert3

... où j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer "Bouzou & Co", qui a fait un long voyage pour arriver jusqu'ici, et avec qui j'ai passé un très agréable moment!

D'autres rencontres aussi m'ont beaucoup touchées, des visiteurs fidèles de ce blog qui n'osent pas laisser de commentaire mais qui sont venus me dire des mots doux en vrai...

Bref, que du bonheur... et une journée très réussie grâce au chaleureux accueil de Valérie!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je t'assure que si j'avais été dans le coin, je serais passée faire des emplettes et m'en mettre plein les mirettes mais surtout surtout te rencontrer<br /> bises <br /> ccildeturin
Répondre
K
Ca avait l'air chouette et ton stand était trés beau!<br /> Bon week-end.
Répondre
V
J'aurai été ravie de faire ta connaissance et celle de tes créations ! <br /> A bientôt virtuellement<br /> Virginie
Répondre
P
super ton stand !!! c'est géniale, tu as passé une bien belle journée , bisous.
Répondre
K
on ne sait pas trop si tes ventes ont marché....oooh,tu présentes tant de merveilles!
Répondre
Publicité