Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 858
3 mai 2010

Back to school

C'est la rentrée et cette semaine s'annonce plutôt chargée... Derniers préparatifs avant le marché artisanal de Vert, encore quelques sacs à coudre, des Lili à assembler, des étiquettes à imprimer... Pour résumer: longues journées et courtes nuits!

Date, heure, lieu??? Tout est là:

exposition_2010__

Où se trouve VERT? A 5 km de MANTES LA VILLE en direction de HOUDAN

En attendant ce jour, voici 7 nouveaux sacs que vous pourrez retrouver sur mon stand:

Les besaces:

sacs_toile_matelas

sacs_toile_matelas1

sacs_toile_matelas3

sacs_toile_matelas2

Les cabas grand format:

sacs_toile_matelas4

sacs_toile_matelas5

sacs_toile_matelas6

Tous les modèles sont doublés de coton gris à pois, possèdent une poche intérieure et se ferment par une pression.

Bon alors, vous viendrez faire un tour???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
plein les yeux de tes jolis sacs!!!<br /> <br /> http://mettissage.blogspot.com/
Répondre
L
Je découvre ton très joli blog grace à Annick (Idées Maison) et elle avait bien raison : tout y est très joli et on se sent bien chez toi ! Bravo ! J'aime beaucoup !<br /> Bisous.<br /> Luthine.
Répondre
A
Je découvre ton blog et suis tout à fait sous le charme ... tu fabriques de très belles choses. C'est drole, dimanche dernier, je faisais moi aussi une expo avec des copines blogueuses et j'avais des sacs en toile à matelas. Les miens avaient en association des pois rouges qui plaisent mais ... ne s'achètent pas !!!! gloups ! Les tiens sont plus harmonieux, je vais revoir mes couleurs ! Merci de tes inspirations, bon dimanche, bises.<br /> Alexine<br /> http://carlavivi.canalblog.com/
Répondre
C
celui avec le n°82 ( mon departement de naissance !!!) me plait .. il est encore dispo dans la galerie ..... je souhaiterais en savoir le prix et si dispo encore merci ( je vous ai fait 1 mail )
Répondre
M
C'est drole "libellule" est mon petit nom sur mes etiquettes de couture et j'adore ce dessin comme sur tes cartes de visite! Puis-je te demander ou tu trouves ton tampon libellule..?? te reste-t'il encore ce cabas grand format libellule? Bises
Répondre
Publicité