Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 871
30 avril 2010

La vie en bleu

Ma petite robe du mois d'avril in-extremis... Mai, c'est déjà demain!

robe_d_avril

Une classique 13 du livre 05 chez les Japan Couture addicts, taillée dans une nappe si jolie que je ne pouvais pas manger dessus! J'ai utilisé les bords ajourés pour le bas de la robe et des manches, ainsi que pour l'empiècement de l'encolure.

robe_d_avril1

Pour voir les autres robes d'avril, passez chez Karen, la liste des participantes est dans la colonne de droite!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je viens par le blog d'isabelle qui t'a recommandé et je dois dire que j'ai bien apprécié d'avoir vue un peu de tout sur ton blog , bravo , je reviendrai avec plaisir , bonne soirée Thési
Répondre
M
It's summertime!! Quelle super idée de réutiliser la nappe, bravo, voila une ptite robe d'été super sympa dont le ton me plait bien ;-)
Répondre
B
trop belle !! la couleur est sublime!!<br /> j'adore<br /> bravo!!
Répondre
M
superbe ! la couleur te va vraiment très bien !!!
Répondre
R
9A TE VA BIEN LES CHEVEUX PLUS LISSES......
Répondre
Publicité