Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 807
30 juin 2010

Après avoir beaucoup porté ma robe de mai et

Juin

Après avoir beaucoup porté ma robe de mai et attrapé un gros rhume, j'ai enfin pris soin de remplir ma garde-robe avec...

robe_juin

...une petite G du "Happy home made" vol.1.

robe_juin1

Je l'adore, même si je ne suis pas tout à fait satisfaite des finitions: pas le bon fil, ni le bon élastique, mais bon, je suis déjà limite dans les temps, et justement j'en manque... Demain, ça fera pile 38 ans que je me demande pourquoi les journées ne font que 24H!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que de jolies choses sur ce blog !!<br /> ça me donne envie de me mettre à la couture !!<br /> cette robe est magnifique !<br /> un grand bravo !
Répondre
F
nan ne peste pas le résultat est là. allez allez. augurissimi pour ton anniv.<br /> bises <br /> ccildeturin
Répondre
M
..de Juillet et d'Aôut aussi !!!! très jolie..
Répondre
P
elle est magnifique cette robe et te vas très bien !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE avec quelques jours de retard !!!! bisous.
Répondre
M
superbe !! joyeux anniversaire !!(avec si peu de retard..)
Répondre
Publicité