Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 871
18 mars 2010

Coudières

J'ai testé les coudières pour vous et... ben c'est pas facile à viser, un coude. Parce que forcément, pour coudre des coudières, il faut que les manches soient à plat. Et où se situe exactement le coude sur une manche à plat?  Hein??? Alors bon, je mets la manche sur mon bras (normal), je la ferme avec des pinces à linge (très classe) et je repère mon coude.

Seulement voilà, une fois tout cousu/assemblé, les coudières sont trop basses et plutôt devant que derrière (pas normal). Démonter, découdre, remonter, recoudre... Tout ça pour dire que si ce tee-shirt est d'une simplicité consternante, ce n'est pas grâce aux coudières...

marini_re

Tissu jersey rayé: toto St Germain. Biais et tissu lin à pois: mercerie de St Germain.

marini_re1

D'après le modèle "O" du livre japonnais "happy home made".

L'idée des coudières, je ne l'ai pas eue toute seule, je l'ai trouvée chez Mimidou. Allez faire un tour sur son blog, son univers graphique et coloré vous ravira! En plus, c'est son anniversaire et c'est elle qui offre une surprise...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ce haut ! j'ai un livre mais je n'ai pas encore eu le temps de me faire quelque chose. tu me donnes envie de m'y remettre ! bravo
Répondre
I
trop choubidoux ces petits pois! c'est pour amortir le lever poser du bol de thé du matin les coudes sur la table, c'est ca?! ))<br /> bizzz
Répondre
P
Tout l'art de faire du beau avec 3 x rien ! C'est vrai qu'en regardant le résultat, on n'imagine pas du tout le mal que tu t'es donné ! Faudrait inventer un buste de mannequin avec bras articulés, un peu comme les bonshommes de bois pour apprendre à dessiner, en plus grand... Mais bon, tu vas pas coudre des coudières tous les jours !
Répondre
M
j'adore c superbe, je viens de decouvrir ton blog qui est tres chaleureux et plein de créas plus belles les unes que les autres
Répondre
N
Absolument d'accord avec toi au sujet des coudières .<br /> Mais j'adore ton tee-shirt et si j'étais ta mère (ou ta soeur ou ta fille...)je te le faucherais !!!
Répondre
Publicité