Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 884
16 mars 2010

Il n'y a pas si longtemps, aux yeux de Miochy,

2010_03_13_131904

Il n'y a pas si longtemps, aux yeux de Miochy, j'étais une déesse... Et bien voilà, c'est terminé, je tourne la page avec regrets, tout cela fait maintenant partie du passé, et du bas de mon piédestal, je contemple celle qui m'a remplacée...

Et bien NON! Je ne vais pas me laisser faire par un vulgaire boîtier noir et son petit stylet à deux francs six sous!

Alors pour qu'il pense à MOI chaque fois qu'il LA retrouve, sa DS, voici ce que j'ai fait pour Miochy:

DS

DS1

Foi de Môman, si un jour il se marie, c'est moi qui fait la robe de la mariée, non mais ohhh!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette pochette à DS est vraiment superbe tans dans son originalité, les coloris choisis.. toute ! bravo!
Répondre
C
Superbe la pochette à D.S. ! Je ne l'avais pas vu ... Mais ce que je vois sur le post suivant ..
Répondre
C
On attend combien de temps pour la robe de mariée façon 3xrien ?<br /> Pochette super réussie.<br /> Bises<br /> Aline
Répondre
L
Elle est superbe cette pochette spéciale DS!Et puis c'est une chouette idée!
Répondre
C
Superbe, ton fils doit être ravi ! Bonne journée
Répondre
Publicité