Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 781
21 mars 2010

¨°¨°¨

2010_03_21_204416

Deux sacs à mains pour mon petit marché.

Sacs_cuir_beige

Imitation cuir, dentelle, étiquettes tampons, doublé coton à pois avec poche intérieure fleurie, pression.

Sacs_cuir_beige1

Plus d'infos sur le marché:

march__de_vert

Elles y seront aussi!!!

Les petites récoltes de Bazainville, Les colliers de Vivi, Froufrous partout, Les aqua-belles de Val, et beaucoup d'autres encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment tu as fait pour faire le dessin gradué?? faudrait que je fasse une toise sur du tissu pour emmener au sénégal à un dispensaire et ça fait un moment mais je ne sais pas comment faire...
Répondre
C
Je reviens chez toi et je découvre tes superbes créations en tissus...<br /> Je ne suis pas loin de Vert, je note la date de votre expo...
Répondre
M
En voyant ton sac, je viens d'avoir comme une illumination !!! j'ai acheté vendredi le même imitation cuir que toi en taupe et en chocolat pour faire une housse à ma MAC et à ma surjeteuse (ben oui pas de jalouses !) et un sac à tricot assorti, et là je refais mon petit tour chez toi et je tombe sur ton sac !!!!<br /> Est-ce que ça t'embête si je m'en inspire un peu ? en fait je voulais juste copier le tissu à pois, parce que je ne sais pas avec quoi assortir l'imitation cuir que j'ai acheté et comme je n'aime pas les cotonnades fleuries, pas facile de trouver. Mais là, je trouve que l'idée du tissu est parfaite ! (faut juste que j'en trouve dans cette couleur, et là c'est pas gagné !!!). Mais si tu n'es pas d'accord, je ne t'en voudrai pas, je comprendrai.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Trop trop beaux!!!!!<br /> bizz
Répondre
A
J'ai peu de temps pour faire le tour des blogs en ce moment...et ça faisait un bon bout de temps que je n'étais pas venue faire un tour chez toi, mais quelle grave erreur...(je vais m'abonner ça sera mieux...)<br /> Que c'est joli tout ça...moi qui suis déjà complétement frustrée par le manque de temps en ce moment, de voir toutes tes belles choses, ça m'en rajoute une couche!<br /> Je vois que toi aussi tu aimes coudres des p'tits morceaux de tissus pour ton courrier...c'est superbe!!!<br /> Bises amicales.<br /> Aurélia.
Répondre
Publicité