Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 884
24 mars 2010

Ma petite robe du mois de mars

Troisième robe de l'année suite à la bonne résolution prise début 2010, grâce à Karen. Bon, je suis toujours dans les dernières, mais je m'y tiens!!!

Ce mois-ci, une robe issue du livre Japonais "Stylish dress book". Un mélange du modèle F pour la forme, V pour les manches, et W pour les froufrous. Bein oui, une fois n'est pas coutume, j'avais envie de froufrous. Mais bon, comme il ne faut quand même pas exagérer, je les ai laissés bruts sur les bords. C'est d'ailleurs ce qui m'a pris le plus de temps dans cette robe, tirer les fils des froufrous pour obtenir un aspect effiloché.

robe_mois_de_mars

Tissu  en lin d'un bleu profond sublime acheté ici.

robe_mois_de_mars1

C'est la première fois qu'un modèle me plaît autant porté. Je suis certaine d'en refaire une version tunique/chemise, avec un joli tissu rayé bleu qui n'attend que ça.

Je profite de ce message pour remercier Au Fil Rouge et Drôles de P'tits Vikings de m'avoir fait une si grande place sur leur blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifiques idées ...je pense que je vais m'attarder un peu ici ...<br /> <br /> bravo <br /> <br /> http://www.levilainpetitmouton.blogspot.com/
Répondre
D
votre blog est tres agreable vous faite de tres belles choses j'y ai pris beaucoup de plaisir a le visiter....<br /> venez me rendre visite et si vous n'arrivez pas a aller sur mon blog vous pouvez passer par google....<br /> bisdecololo
Répondre
A
SUPERBE, juste ce que je cherche à faire, les froufrous sont TOP!
Répondre
H
bravo tres sympa
Répondre
B
très joli modèle<br /> et cette couleur<br /> est une merveille ~~
Répondre
Publicité