Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 871
9 août 2011

3 petits tours...

... et puis s'en vont!!!

Et oui, les vraies vacances ne font que commencer!!!

Pas très présentes ces dernières semaines, je n'ai pourtant pas chômé... des commandes en retard, des travaux à la maison, et surtout un projet qui a pris beaucoup de mon temps et en prendra encore pendant mon petit séjour en Corse. Je suis très honorée de faire partie de cette aventure, qui débutera à la mi-septembre: Exposer pendant 3 mois 1/2 dans La boutique de La Passerelle Métiers d'Art, lors de l'évènement "Filles de Fer". Une cinquantaine de pièces seront visible dans ce merveilleux endroit et vous imaginez bien que je ne me tourne pas les pouces!!!

Mais avant de partir, j'ai pris le temps de photographier rapidement l'accessoire indispensable au bon déroulement de mes vacances...

passerelle_sac_de_plage1

...j'ai nommé le sac de plage!

 

passerelle_sac_de_plage2

Avec de jolis détails comme je les aime...

 

passerelle_sac_de_plage

 Et une taille adaptée à tout le bazar qu'on traîne immanquablement à la plage!!!

Un énorme merci pour toutes vos visites et vos messages adorables...

A défaut de bonnes vacances pour celles et ceux qui sont déjà revenus, je vous souhaite de belles journées ensoleillées remplies de jolis moments!!!

_toile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'outil indispensable de l'été, pile poil la bonne taille et joli en plus ! Bravo pour ton expo, je te souhaite plein de bonnes choses et surtout la réussite ! Bisous, Emma
Répondre
K
Vraiment très très jolie et pratique!<br /> Bravoe, bonnes vacances et bonne journée.
Répondre
L
Ravissant sac qui, j'espère, t'a bien servi!<br /> <br /> Bonne fin de vacances!
Répondre
N
Tout est toujours superbe sur ce blog!!!
Répondre
S
Il est magnifique ce sac pour la plage........et pour le shopping aussi !!!! Bonnes vacances à toi. Félicitations pour l'expo, je vais attendre avec impatience la rentrée. Bises.
Répondre
Publicité