Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 871
31 août 2011

Effets secondaires

De retour de vacances extraordinaires, ensoleillées, reposantes, dépaysantes, je me sens...

balancoire_1

... comme sur une balançoire!

balancoire_2

Balançoire en fil de fer recuit sur socle en bois récupéré (merci Céline!!!), chutes de tissu.

créations fil de fer, fil de fer recuit, balançoire fil de fer, créations uniques fil de fer

balancoire_3

 *****

balancoire_4

*****

balancoire_5

Le choc thermique du retour n'aura pas raison de mon moral au beau fixe. Ici, il fait froid: je suis toute bleue, mais bronzée... Sur ma balançoire, les cheveux au vent, j'oublie l'ampleur du travail qui m'attend. La pré-rentrée, c'est déjà demain mais... même pas peur!



Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est génial ! et plein de poésie...<br /> Je me promène et je me délecte...
Répondre
S
punaise, ça doit être du boulot!!! ça rend super bien!! bravo!
Répondre
M
J'adore ton monde, cette création est superbe <br /> bonne soirée<br /> bisous MLaure
Répondre
N
J'espère que ta rentrée s'est bien passée, que tu es moins bleue mais que tu te balances toujours sur tes objets en filligrane, pour notre plus grand plaisir !!<br /> Nedj
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de s'évader et de contempler le merveilleux travail de tes petites mains...<br /> Bonne rentrée. Co
Répondre
Publicité