Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 901
27 mai 2011

Lin ou l'autre...

 

expo_mai7

Bandoulière étoilé...

expo_mai8_1

Fourre-tout cornu...

expo_mai9

Bandoulière timbrée...

expo_mai6_1

Cabas printanier...

*****

Lin ou l'autre, l'un de ces modèles est aussi le mien... Alors lequel? Mmmmh?

Si vous les aimez, retrouvez-les ICI ou ICI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il sont tout mimis!!!(j'avoue moins fan de la bête à cornes..)je dirais que tu as choisi le fleuri..??est-ce que je te garde toujours le bolero vert???
Répondre
A
bonjour,très jolie sac.pourrais tu me dire quel genre de tampon encreur faut-il utiliser sur du lin ou autre tissu.je voudrais essayer moi même.est-ce que cela ne déteind pas au lavage?j'en ai vue en vente sur EBAY pour pas trop cher mais je ne sais pas si celà conviendrait pour ce genre de travaux.je trouve ça superbe mais j'ai un peu peur de me lancer car je ne voudrais pas acheter n'importe quoi comme marque de tampon (surtout pour l'encre).
Répondre
E
Ooh mais c'est super jolie, dites moi c'est vous la boutique sur ALM " Créations de barbouille " car c'est vraiment superbe ce que vous faites..
Répondre
F
le papillon!!!
Répondre
A
Je pense que le tien est le fourre-tout cornu... mon préféré ^^
Répondre
Publicité