Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 858
2 mars 2015

WhAt's NeW?

Longtemps que je n'avais pas donné de mes nouvelles sur ce blog, faute de temps... Certaines d'entre vous se sont inquiétées et je les remercie d'avoir pris le temps de m'écrire. Je n'ai rien montré ces dernières semaines et pourtant! Les commandes se sont succédées et je n'ai pas toujours pu satisfaire tout le monde, à mon plus grand regret.

J'ai donc pris la décision de vendre mes créations uniquement via ma boutique Trois fois rien A little market, ce qui évite la double mise en ligne de mes créations et me soulage au niveau des réponses à donner par mail, travail très (trop) chronophage. Je réponds donc désormais aux demandes particulières sur ma messagerie A little market et non plus sur ce blog ou sur le blog boutique.

Cependant, c'est promis, je posterai régulièrement les nouveautés uniquement sur ce blog avec le lien de ma boutique pour celles et ceux qui seraient éventuellement intéressés. En attendant, voici un tout petit aperçu de ce que je n'ai pas montré durant ces dernières semaines. La plupart de ces créations ne sont déjà plus disponibles, mais d'autres ne sauraient  tarder!

Avant de laisser place aux images, je dois vous faire une petite confidence: on ne dit jamais assez aux gens qui nous entourent, combien ils sont importants. Je connais très peu d'entre vous personnellement, mais je veux que vous sachiez à quel point vous êtes importants. Mon aventure Trois fois rien est une belle histoire que tous, sur ce blog ou sur facebook vous m'avez aidé à écrire. Sans cette histoire, je crois pouvoir dire que je n'aurais pu surmonter toutes ces petites ou grosses tempêtes que l'on est amené à traverser un jour ou l'autre. Alors du fond de mon coeur MeRcI...

couronne fil de fer, wire crown 10

Couronne fil de fer, fleur de papier et pion de loto ancien

 

Ange clé 32B

Ange clé, clé ancienne rouillée, dentelle, lin, papier, ficelle

 

Attrape songe N°34B, attrape rêves fil de fer papillon, catchdreamer, fil de fer, papillon, lin, trois fois rien (1)

Attrape-songes, lin, papier, fil de fer, perles laine cardée

 

boutique décembre 2014

"Comme un oiseau sur sa branche"

Oiseau fil de fer et papier, fleur de papier, pampille lin ficelle et perle céramique

 

Coeur Saint Valentin N°2 Livre ancien, coeur tissu (1)

"D'amour et d'eau fraîche"

Coeur lin, dentelle, ficelle, papillon de papier,  étiquette love, support livre ancien contes Andersen

 

boutique décembre 20148

Coussin lin, chanvre et matière synthétique, impression "Guichet N°4, ouvert"

 

Cage fil de fer N°25

"Drôles d'oiseaux"

Cage fil de fer, pion de loto ancien, personnages papier

 

couronne fil de fer, wire crown 9B

Couronne fil de fer étoilée

 

Epouvantable

"Epouvantable"

Epouvantail fil de fer et lin, oiseau, arbre fleuri fil de fer et fleurs de papier

 

Attrape songe N°30B, attrape rêves fil de fer papillon, catchdreamer, fil de fer, papillon, lin, trois fois rien (3)

Attrape-songes lin, fil de fer, papier, étoile fil de fer

 

Coeur Saint Valentin N°8, coeur tissu, pancarte carton papier, mini fiole (1)

"D'amour et d'eau fraîche"

Coeur lin, jute, fil de fer, étiquette love, papillon de papier, fiole remplie d'amour

 

Guirlandes fil de fer papier et tissu 53

Guirlande verticale fil de fer, papier, lin, thème jardin

 

Coeur Saint Valentin N°3 coeur tissu atrrape rêves

"D'amour et d'eau fraîche"

Coeur lin, dentelle, étoile, étiquette love

 

Mini Box fil de fer papillon papier, fleur papier N° 2B

Mini Box papillon

Mini théâtre fil de fer, papillon papier, fleur de papier, lin

 

Piou fil de fer N° 389, oiseau cage fil de fer, fil de fer, wire

Piou fil de fer

Oiseau sur sa branche en bois flotté, maison fil de fer, pancarte "home"

 

valise fil de fer, coeur tissu, lin, toile de jute, papillon papier et lin, coeur voyageur 1 (1)

"Dans ma valise il y a..."

Valise fil de fer, coeur lin et jean noir, étiquette "you", ficelle, papillon papier et lin

 

EÔ Personnage fil de fer, bois, lin, récup' 1

Personnage fil de fer, lettres anciennes imprimerie, moules à gâteaux anciens, lin, clé ancienne

 

Guirlandes fil de fer papier et tissu (48)

Guirlande verticale fil de fer, lin, papier, pion de loto ancien, thème "cabinet de curiosités"

 

Coeur Saint Valentin N°10, coeur tissu, livre ancien (1)

"D'amour et d'eau fraîche"

Coeur lin, clé ancienne, fiole remplie d'amour, étiquette "Love", ficelle, pion de loto ancien, livre ancien

 

Piou fil de fer N° 390, oiseau cage fil de fer, fil de fer, wire

Piou fil de fer

Oiseau fil de fer, cirque fil de fer, étoiles fil de fer, pampille lin et perle laine cardée

 

Mini Box fil de fer papillon papier, fleur papier N° 4B

Mini Box Papillon

Mini théâtre fil de fer, papillon papier, fleur papier, étoile fil de fer

 

THAT'S ALL FOLKS!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens d'aller sur votre boutique et le coeur n 10 est déjà vendu. Auriez-vous la possibilité de le refaire ? Merci
Répondre
E
Ravie de te retrouver et de pouvoir rencontrer à nouveau ce bel imaginaire.<br /> <br /> Beaucoup de travail,de poésie. Les tempêtes ramènent du large de bien jolies choses!!! Merci de nous faire partager ces merveilles.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Eféemère
Répondre
O
Si tu as surmonté ces petites et grosses tempêtes que la vie sait si bien mettre sur notre chemin, c'est peut être un peu "grace à nous" , mais c'est avant tout à ton talent et ta créativité, associés à ton sens du partage que tu le dois ! merci à toi de nous faire oublier par tes créations si poétiques nos propres tempêtes ! ( au passage, ce sont elles qui m'ont poussée à ma première commande, dont je suis enchantée ! ;-) )
Répondre
L
Toujours de très belles créations ! Bravo !
Répondre
G
Bravo, j'adore toujours autant. Que d'imagination et de dextérité. Mon joli piou face à mon lit me le rappelle tous les jours. A très bientôt
Répondre
Publicité