Pour la première fois, je me suis prêtée au jeu de l'interview pour le Mag Siandso, site sur lequel j'ai dernièrement ouvert une petite boutique. Pas facile de se dévoiler et de trouver les mots pour parler de soi sans trop en révéler...

Cela aura été pour moi l'occasion de prendre quelques petites photos de mon coin rangement/bricolage. De grands ou petits tiroirs où je stocke toutes mes trouvailles en attendant d'en faire quelque chose...

interview_atelier 

En bas à gauche, mon carnet secret avec mes futurs projets et mes pinces fétiches, les premières que j'ai acquises il y a 5 ans déjà. Elles sont un peu rouillées mais je les garde comme un trésor!!!

Edit spécial: à toutes celles qui trouvent que c'est bien rangé: ce que l'on ne voit pas sur la photo, c'est qu'il y a en tout trois mètres de commodes (soit 15 grands tiroirs) et que le bazar, il est caché dedans!!!

interview_atelier1

Pas encore d'atelier, et si j'en rêve, en attendant, c'est sur ma terrasse que presque tout se passe: découpe du bois, ponçage, perçage et "fil de tordage". Le soir, sur le tapis moelleux de mon salon je m'occupe des finitions, et pour la couture, c'est sur la table de cuisine que je pique!

interview_atelier2

 

Merci à Julie du Mag Siandso de m'avoir consacré cet article!!!

N'hésitez pas, si vous cliquez sur le lien, à aller à la découverte de bien d'autres talents présents sur ce site!