Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 966
13 avril 2011

Dépensière?

Moi? Non... Faut juste qu'on m'aide à maîtriser mes impulsions... Mais comme il n'y a pas toujours quelqu'un pour me canaliser, fallait bien l'inventer..., le porte chéquier thérapie!!!

__gagner_sur_le_blog3

__gagner_sur_le_blog4

Et pour celles qui se maîtrisent toutes seules (oh les chanceuses...), un modèle plus léger!

__gagner_sur_le_blog

__gagner_sur_le_blog1

A retrouver en boutique

ICI

Et pour celles qui auraient loupé le petit jeu, il continue jusqu'à samedi, minuit, et c'est

PAR LA...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c toujours comme j'aime pa ici biz mel
Répondre
N
oh non !!! j'aime trop !!!
Répondre
B
Les deux sont très jolis, et le message du premier me fait beaucoup rire!
Répondre
L
Très joli porte chéquier! Petit problème: cela ne donnera-t-il pas envie de le sortir encore plus souvent?
Répondre
M
La réponse pour le nombre d'abonnés à la newsletter ne serait pas 537...par hasaaaard?<br /> C'est écrit... Là!<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité