Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 884
8 avril 2011

200 000

Et non les filles, (et les gars...), ne rêvez pas, ce n'est pas le montant de la cagnotte du petit jeu que je vous avais promis... Rhoooooohhhh!!! Je sais que votre déception est grande mais elle est à la mesure de mon bonheur de voir arriver, dans la semaine à venir, mon 200 000ème visiteur. Alors pour remercier les fidèles, les furtifs, les discrets, les bavards, les attentifs, les rassurants, les encourageants, les connus, les inconnus, les amis, les curieux, les critiques, les conseillers avisés, les engagés et les partageurs, deux petites créations inédites à gagner...

__gagner_sur_le_blog5

Piou de printemps en fil de fer et pâte polymère

__gagner

Montages3

 Petit sac porte-bonheur en lin, à porter en bandoulière

Les règles du jeu:

Tout le monde peut jouer, à condition d'avoir une adresse mail.

Si vous avez un blog, il n'est pas obligatoire de mettre un lien sur ce message (parce que j'ai horreur des choses obligatoires...)

Pour gagner, il suffit de trouver la combinaison gagnante à trois chiffres qui sera la réponse à la question suivante:

Combien d'abonnés compte le blog " Trois fois rien" à la date du 9 avril 2011?

Les deux personnes qui trouveront la bonne réponse où s'en rapprocheront le plus seront les grandes gagnantes!

En cas d'égalité, un tirage au sort sera effectué en présence de l'huissier attitré de la famille, j'ai nommé Miochette!

Vous avez la réponse? Laissez un commentaire sur ce message.

Date limite des participations: samedi 16 avril, minuit.

Alors maintenant, à vous de jouer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Puisque le chiffre trois est à l'honneur ici, je dirais 333!
Répondre
K
trop tard pour le jeu, mais je suis complétement fan du piou piou, y aura-t-il un jour un modéle similaire à la vente, il est splendissime. Bonne journée
Répondre
A
parce que j'adore tout simplement tes créations pleines de poésie, je souhaite y participer et souhaite que ce beau soleil me porte chance :)
Répondre
N
Moi aussi je joue pour gagner une de tes supers créa!!<br /> Et pour ta newsletter, je dirais... 237!<br /> Merci pour ce petit jeu!!<br /> Tout ce que tu fais est superbe, j'ouvre avec bonheur chacun de tes nouveaux messages...
Répondre
W
mais je dirai 303 mais tout ceci n'est que hasard...
Répondre
Publicité