Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 884
10 avril 2010

Rien que des besaces

Vous qui passez par là, si vous n'aimez pas les sacs, ce n'est pas le bon jour, il faudra retenter votre chance une autre fois!!!

BAGS_cuir_taupe

BAGS_cuir_taupe1

BAGS_cuir_taupe2

BAGS_cuir_taupe3

BAGS_cuir_taupe4

Pour toutes celles qui me le demandent, je ne vends pas mes sacs par le biais de ce blog. Je les réserve pour mon marché (un clic ici pour plus d'infos).

Un projet de boutique en ligne pour Juin: Bags etc... et Wood & Cie

Ça vous dit???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je les trouve tres sympa tes sacs! j'aime aussi beaucoup ceux fait qq articles plus loin en tissus qui ressemble a du tissus de matelas. J'aime beaucoup la déco que tu y ajoutes (inscription et papillon)
Répondre
L
Ici, dans le Gers on est bien enclavés... bien loin du marché où ces petites merveilles partent dans les mains des autres, les veinardes ! Alors pour la boutique en ligne, mes copains canards et rugbymen crient "Oui, vite" en choeur, avec moi !<br /> Merci d'avance, et vivement juin...
Répondre
C
super jolis les sacs, les besaces... je craaaaque !!! félicitations et bonne continuation... amicalement
Répondre
M
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^
Répondre
L
J'aime beaucoup tes sacs, tu peux y aller.
Répondre
Publicité