titre

Cette année, pour th'homme ce fût un Noël "homemade" (une fois n'est pas coutume). J'étais un peu anxieuse de réaliser mon premier sac masculin: Quel tissu? Quel forme? Quelles finitions?  Oubliés les jolis imprimés fleuris ou à pois... Aux oubliettes les fronces et autres petits plis creux... Sans parler des bijoux de sacs et petits rubans qui peuvent tout changer!

NON!

Il fallait du sobre, du simple, du MâââââleMâââââle....

besace_pour_lhomme

Bon vu que Th'homme n'aime pas les fioritures, j'avais plutôt intérêt à faire quelque chose de sobrement parfait... Je me suis donc appliquée comme jamais pour les finitions... J'ai eu de terribles suées à l'idée de partir de travers lors des surpiqûres, j'étais au bord du malaise au moment fatidique de retourner le travail sur l'endroit (et y'avait de quoi: j'avais oublié de coudre la sangle et omis de fixer la deuxième partie des pressions!!! ).

besace_pour_lhomme1

Dimensions: 35cm x30cm x9cm.

Tissus Ursules et Marché St Pierre.

Patron maison.

besace_pour_lhomme2

Th'homme est très heureux, sa besace lui plaît beaucoup... Si d'autres Th'hommes passent par ici (ça, j'aimerais vraiment le savoir vu que dans les statistiques des blogs, rien sur le sexe des visiteurs...) qu'en pensent-ils??? Bon évidemment, les filles aussi sont invitées à donner leur avis!