Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 871
30 décembre 2009

* * * *

2009_12_30_134436

Une tunique 13 issue du livre japonnais n°5. Un modèle très facile et dont je ne ma lasse pas (et je crois ne pas être la seule!!!!). Cependant, je l'ai un peu modifiée pour cette fois car lors des essayages, j'avais un peu l'impression d'être en chemise de nuit, ce qui n'était pas vraiment le but... J'ai donc ajouté une ceinture élastiquée terminée par un lien en cuir, et j'ai également fait une petite pince dans le dos, agrémentée d'une étiquette pour réduire l'ampleur.

13_revisit_e

Tissu indigotex, chutes de cuir.

13_revisit_e1_1

Etiquette réalisée à l'aide de tampons. Je ne suis pas sûre que l'encre tienne au lavage... Si vous avez une solution, je suis preneuse!!!

13_revisit_e2_1

Bon, au niveau du tissu, c'est un peu léger pour la saison, mais j'ai pas pu résister... Ca fera juste une tenue toute prête pour les beaux jours!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop belle cette tunique, j'aime beaucoup ce que tu fais en général!! tu as beaucoup de talents
Répondre
L
Encre STAZ-ON. Elle existe en différentes couleurs, tient sur tout et résiste à l'eau.<br /> J'adore ce que tu réalise !<br /> Bizzzzz<br /> Carol
Répondre
A
juste parfaite
Répondre
M
vraiment trop belle
Répondre
P
superbe, mais je suis pas certaine d'arriver a cela un jour !!!!!!!!!! <br /> vraiment vraiment tu es tres doué !!!
Répondre
Publicité