Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 884
20 mars 2012

D'antan...

A la recherche de ces ancêtres perdus...

D_antan_fil_de_fer__bois_papier__1_

Assemblage bois récup', papier, fil de fer.

D_antan_fil_de_fer__bois_papier__3_

*****

D_antan_fil_de_fer__bois_papier__2_

 fil de fer, fil de fer recuit, wood art, mixmédia art, portrait, papillon bois et papier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime tout particulièrement !!<br /> <br /> Bravo et belles fêtes Pacales !!
Répondre
G
Stunning...I love this!!!:))<br /> <br /> <br /> <br /> xox<br /> <br /> Guriana:)
Répondre
L
ce qui est bien en venant ici c'est que je m'en prends toujours plein la vue avec toutes tes merveilles originales et toujours de bon gout !<br /> <br /> kenavo
Répondre
M
A la fois sobre et ravissant, félicitations.
Répondre
M
c 'est trop beau !!!!!!!
Répondre
Publicité