Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 858
11 mars 2012

La complainte de la paire de botte au fond de sa boîte...

Laissez-moi vous parler de cette merveilleuse paire de bottes achetée l'année dernière en soldes et qui n'est presque jamais sortie de sa boîte...

De couleur fauve, avec de beaux reflets bruns, ces bottes ont chacune une jolie boucle en bronze vieilli et possèdent une fermeture des deux cotés: à l'intérieur et à l'extérieur. Deux fermetures pour une seule botte, ça ne sert à rien, mais ça fait bôôôôôôôô!!!

Bref, je ne mettais presque jamais ces bottes jusqu'à ce qu'un jour je passe par hasard devant un magasin de tissus. (C'est toujours par hasard que je passe devant ce genre de boutique, bien évidemment...) Je me baladais dans les rayons, pas du tout excitée par cette profusion de matière première quand soudain, un magnifique tissu couleur fauve avec des reflets bruns m'a sauté aux yeux... En un éclair, tous mes neurones se sont connectés à ma base de données et j'ai enfin compris pourquoi je ne mettais jamais mes bottes: parce qu'elles n'avaient pas de sac pour aller avec!

sac_fauve1

sac_fauve2

Et comme mes bottes sont deux (c'est plus pratique quand même) et que je ne voulais pas faire de jalouse, je n'ai pas oublié d'assortir une petite trousse à mon nouveau sac!

sac_fauve

Demain est un grand jour pour mes bottes! Elles seront enfin de sortie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable !!
Répondre
M
La balade fut bonne ? tout ce joli monde est parti en balade<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
L
Quelle belle histoire....on se demande si le hasard existe vraiment!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lô
Répondre
M
L'envie de voir les bottes est encore plus grand !<br /> <br /> C'est un super beau sac !!!
Répondre
K
Il ne manque que tes bottes!!!<br /> <br /> Mais ou sont-elles?<br /> <br /> Kikelle
Répondre
Publicité