Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 807
29 mars 2012

Printemps des créateurs

J'y serai!!!

Galluis_expo1

Galluis se situe dans les Yvelines, proche N12 et MONTFORT L'AMAURY.

Le même jour, de nombreux artistes ouvrent les portes de leurs ateliers que vous pourrez découvrir et visiter. Une jolie balade en perspective!

Alors, venez nombreux!

Belle fin de semaine à tous.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dommage, je viens juste de voir la petite affiche pour une prochaine fois !!!!
Répondre
M
De belles rencontres et visites en perspective, mais comme beaucoup d'autres, la distance et l'emploi du temps ne me permet pas cette escapade,<br /> <br /> beau salon à toi<br /> <br /> belle et douce journée
Répondre
C
PFF, beaucoup trop loin pour moi ... J'espère que tu auras beaucoup de monde pour admirer tes oeuvres.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Moi aussi j'aimerais y être d'autant plus que c'est le coin de mon enfance (je vivais à La Queue lez Yvelines et allait au collège à Montfort)Bon salon
Répondre
E
J'en étais sûre que cela ferait trop de kms cette histoire,dommage,cela me ferait tellement plaisir de te rencontrer.<br /> <br /> As-tu reçu mes petites créas printanières,je l'espère celles de Noël n'étant visiblement pas arrivées à destination...<br /> <br /> J'espère que tout va bien,Stéphanie.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Eféemère
Répondre
Publicité