Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 966
26 février 2012

De tout, et de rien...

guirlande_fil_de_fer__papier__tissu__1_

*****

fil_de_fer_20_f_vrier14

Des guirlandes en fil de fer, papier et lin...

 

pioux_et_prot_ge_cahier27

Des pioux encore et toujours...

 

cages_fil_de_fer

*****

cages_fil_de_fer13

*****

cages_fil_de_fer3

 De nouveaux drôles d'oiseaux en cage...

A retrouver  ICI ou ICI pour plus de détails!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un de vos petits pioux est chez moi depuis quelques mois et a trouvé un cadre idéal aujourd'hui sur mon blog...<br /> <br /> j'adore vos créations !!!
Répondre
B
Je vois que je n'avais pas mis de commentaire et pourtant, j'avais adoré ce rideau de guirlandes. J'adore le rendu de cette "accumulation".
Répondre
B
Je suis archi fan des pious, c'est trop mignon, tellement plein de poésie !
Répondre
N
des petites merveilles !!!
Répondre
K
J'aime tout. Les guirlandes sont vraiment très belles. Encore bravo
Répondre
Publicité