Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 822
27 février 2012

Boîte aux lettres...

 

Qui n'a jamais guetté sa boîte en espérant un petit mot doux, un cadeau tombé du ciel, une bonne nouvelle?

 

boite_aux_lettres_fil_de_fer1

Pour offrir un bel écrin à mes espérances du matin, ma version de la boîte aux lettres: en fil de fer, carton, tissu et papier. La petite porte frontale s'ouvre! (Je le signale car j'ai recommencé 5 fois le système de fermeture avant de trouver LE truc joli et efficace!)

boite_aux_lettres_fil_de_fer

boite_aux_lettres_fil_de_fer3

boite_aux_lettres_fil_de_fer4

Oui, dans ma boîte aux lettres il y a parfois de quoi me combler de bonheur:

Le N°17 de Marie Claire Idées que j'ai retrouvé avec beaucoup d'émotion après tant d'années de séparation (pour celle qui n'ont pas suivi, toute l'histoire est ICI). Merci sandrine pour tous ces efforts et ces recherches!

De jolis cadeaux de la part de Véronique qui me laisse toujours de gentils messages...

Et un très beau bijou de Muriel que je ne me lasse pas d'admirer:

boite_aux_lettres_fil_de_fer2

Ma boîte aux lettres est magique... Et la votre?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
superbe ta boîte aux lettres !!
Répondre
Ç
Finalement, j'aime bien quand le temps ne me laisse pas le temps ...cela me permet de découvrir 4 voir 5 de tes créations le même jour et ainsi faire durer le plaisir de traîner sur ce blog.<br /> <br /> c'est un ravissement !
Répondre
K
Beaucoup de poésie...Très beau
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis décoratrice et je suis installée dans les Yvelines également et je souhaiterais vous parler concernant vos réalisations.<br /> <br /> Merci de me contacter.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
F
Une merveille cette boite aux lettres J'adore! J'avais déjà lu l'article de Marie Claire te concernant il m'avait beaucoup plu, mais la je viens de lire ton histoire, je trouve génial ce qui t'arrive, tu le mérites. Tes cérations sont magiques.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Fabienne
Répondre
Publicité