Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 884
31 décembre 2010

London calling!

Trois sacs sur le thème de Londres, envoyés depuis un moment déjà, pour gâter trois jeunes filles au moment des fêtes de Noël.

march___londres__pioux6

*****

march___londres__pioux4

*****

march___londres__pioux5

*****

A ma grande surprise, Laurence, qui avait commandé ces sacs, m'a expédié en retour de merveilleuses boucles d'oreilles pour me remercier... Comme elle n'a pas de blog, je vous montre ce que contient son "Panier à malices"...

neige_et_BO5

Londonienne, Parisienne, provinciale où d'encore plus loin, je vous souhaite à tous et à toutes une inoubliable nuit de la Saint Sylvestre!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
longtemps que je n'étais venue te faire une petite visite mais tout est toujours aussi joli, ces sacs feraient de l'oeil à ma fille si elle les voyait ~~
Répondre
L
Oh vraiment supers ces sacs, les petits pois ça rend toujours bien et le mélange lin bleu et rouge<br /> vraiment très réussi!<br /> De tout façon tu as un goût très sûr!<br /> Bises Lô
Répondre
C
Oulala, si je montre ces jolis sacs à ma fille, il va falloir que je sorte la machine très très vite ! Ils sont superbes !
Répondre
P
tes sacs son tout simplement magnifiques , je suis fan !!! je te souhaite à toi et à ta famille une très bonne année !!!! bisous , Paula.
Répondre
M
Superbes tes sacs!! ca fait un moment que je ne recois plus la news..il faut que je me re-inscrive poru ne plus louper tes posts..! J'ai trouve une marchande de tampons que tu aimerais.. juste a cote du British Museum.. bises
Répondre
Publicité