Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 884
24 février 2010

¤ ¤ ° * ° ¤ ¤

2010_02_23_205844

Même si j'ai encore quelques petites choses réalisées avec mon ancienne machine à coudre à vous montrer, je ne peux pas résister à l'envie d'exhiber tout de suite ce que la nouvelle à fait... Cette machine est tellement top que j'ai l'impression de ne plus servir à grand chose!

Bon, j'ai commencé par quelque chose de très simple, que je maîtrise bien: le sac. Tout fût si rapide que dans la foulée, j'en ai fait quatre... C'est qu'il faut bien préparer mon petit marché du 9 Mai, qui aura lieu à Vert (Yvelines)!

sacs_bordeau_pois

Tissu à pois: nappe en solde Eurodif. Tissu imprimé: mercerie "le tricotin" Mantes-La-Jolie.

sacs_bordeau_pois1

Je profite de ce message pour vous parler d'une super petite boutique de jouets/livres pour enfants qui se trouve à Dax, tenue par Valérie. Passionnée de littérature enfantine, elle y partage ses coups de coeur. Un petit tour sur son blog pour en savoir plus:

"Petits curieux"

Mais le mieux, si vous habitez la région, c'est d'aller directement dans la boutique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca sent bon "Les filles en fleurs" ces jolis sacs.<br /> Je pense que je vais moi aussi craquer pour une Brother mais j'attends la foire de Paris pour en voir plusieur et essayer.<br /> Tes réalisations sont parfaites.<br /> Mina
Répondre
Z
Toujours aussi magnifique ton blog et surtout toutes ces créations....Je ne me lasse pas dès que j'ai un peu de temps de me balader chez toi...<br /> Encore bravo et continue à nous inspirer et surtout nous emerneiller!!!!!
Répondre
N
toujours de beaux sacs: je ne m'en lasse pas!
Répondre
A
Bravo de belles créations <br /> tes petits sacs vont trop mimi!!!<br /> Une nouvelle machine à coudre mais elle n'avance<br /> pas toute seule quand même alors <br /> bravo à toi très délicat et les couleurs géniales<br /> et toujours les petits détails parfait...<br /> <br /> bravo<br /> anmaco
Répondre
C
Vive la nouvelle machine !
Répondre
Publicité